Une aventure de 18 mois pour de nouveaux locaux

Retour sur cette aventure, que représente la réhabilitation de locaux pour héberger notre entreprise. Le coup de foudre a été immédiat avec ce bâtiment, si atypique. Un style rétro- industriel au cœur du technopole de Saint-Etienne. L’endroit est idéal, mais à l’intérieur tout est à refaire. Il faut alors se projeter pour imaginer comment adapter ces lieux à notre activité. Dans les grandes lignes nous voyons rapidement comment tirer partie des espaces. Mais, le travail de l’architecte Norbert PEYRET (cabinet P2A) a permis de concrétiser notre projet. Au final,18 mois pour passer du projet d’acquisition au déménagement. C’est long, mais cela vaut le coup. Cela vaut le coût aussi !

L’aventure en photos et en trois étapes

Avant

Pendant

Après

Mais peut-être ne connaissez-vous pas ce que fait ensome, cliquez ici pour le découvrir

D’autres articles pourraient vous intéresser

#weare
Enquêter
Sonder
Mesurer

Nos prestations

Terrains d’enquête

Enquête téléphonique, enquête en ligne, interview en face à face, enquête multicanale et multilingue... ensome vous propose des enquêtes de différentes natures pour obtenir des informations précises et adaptées aux problématiques de vos projets.

Baromètres

Définissez des plans d’actions adaptés à votre organisation et à vos objectifs de progression grâce aux baromètres réalisés par l'équipe ensome. Nous vous accompagnons dans la mise en perceptive de l'environnement économique, social ou politique de votre organisation.

Études

Pour la réalisation de vos études, ensome œuvre sous l’approche quantitative et l’approche qualitative. Ces deux approches différentes et complémentaires génèrent des informations croisées permettant d’obtenir des conclusions complètes.

Clients mystères

Évaluez la qualité de la relation et l’accueil client dans votre entreprise grâce au client mystère ensome. En se faisant passer pour des clients communs, nous identifions vos leviers d’améliorations en conditions réelles.
Découvrir nos prestations

#weareRéponse

Votre projet :